HelLights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Stuff nv lourd

2 participants

Aller en bas

Stuff nv lourd Empty Stuff nv lourd

Message  sasukee Lun 19 Nov - 9:45

Bonjour

Je me demandais si la guilde aidais question stuff, donc voilà, j'en fais la demande.

J'ai une arme G13, je préfererais la G15 Biensur.

Presque toute mon armure est constitué de stuff hh90 ( haut, jambiere, brassard ).

Si je pouvais avoir les nv se serais parfait ( 250Unca par Stuff je pense ... )

J'ai déjà les botte nv. Le collier Cube G14, et la ceinture de bardit G14 Aussi.

Voilà, je préfaire avoir un bon stuff, meme si ce n'es qu'une avance et que je rend plus tard. Au moin je servirai un peu plus pour la guilde ( War, pvp etc ) parce que un WB Stuff 90 sa sert à rien ^^. Merci de votre compréhension, j'attend votre réponse avec impatiente ( positive ou négative ).

Sàsùke WB 100.

sasukee


Revenir en haut Aller en bas

Stuff nv lourd Empty Re: Stuff nv lourd

Message  garaag Mar 20 Nov - 6:27

salu sassu,bon pour repondre a ton poste,qui est tres claire (gg pour sa lol),une mule nv est presque tjrd postee a nami,cette mule s appelle anais
si tu poste ds la mule tes drop nirv ,on t inclue ds la liste nirv et r9 recast,les uncali seron distribuer a chaqun ds l ordre de passage et de farm,+ tu farm,+ tu monte ds la liste.
si tu a deja mis ,stp met un message a la mule comme sa on sai que tu a mis dedans.
malheureusement ,du stuff en pret ,on en a pas ,pour sa je suis desoler.
ps:la liste nv est reprise ds le forum et sera mise a jours ttes les semaines.
j espere avoir repondu a ta suggestion sassu et bon jeux a toi.
garaag
garaag


Revenir en haut Aller en bas

Stuff nv lourd Empty Re Stuff lourd nv

Message  sasukee Mar 20 Nov - 6:53

Merci. Donc si je reprend bien dans l'ordre, quand je farm nv, je vais à la mule, Je dépose mes unca/rapt' ( Donc je n'en vend plus unca, je dépose tous ? )

Et puis dans l'ordre que je suis je recevrais les unca/rapt' pour mon stuff nv plus tard ?

Ces pour être sur d'avoir bien suivit. Merci à toi

Et si j'ai bien tous suivit, juste une approximation de temps. Merci a toi !

sasukee


Revenir en haut Aller en bas

Stuff nv lourd Empty Re: Stuff nv lourd

Message  garaag Mer 21 Nov - 6:29

nn,j ai oublier de te dir,tu n est pas obligé de tout metre, exemple si tu en drop 4 ,tu peux en metre 2 dedans et vendre les autres,esseillon de cubiter le - possible lol
pour le temp que sa metera ,sa depend du farm des guildien et des dispo ,mess qut je dit farm c est aussi autre chose ,en gros ,si tu fai nv,et que tes dispo en guilde et actif ,ben tu aura ton stuf.
donc je repette ,tes ps obligé de tt metre dans la mule ,du moment que tu nv ,que tes acti f et dispo se sera bon.
voila si ta d autre question n esite pas surtout a++
garaag
garaag


Revenir en haut Aller en bas

Stuff nv lourd Empty Re Stuff Nv Lourd

Message  sasukee Mer 21 Nov - 7:55

Ok, Merci Bcp, j'ai mis 25 G7 Tantot. Et je metrais tous les unca, et la Moitier des rapt alors, que je gagne un pti peux de temps en temps juste pour les besoin du jeux ( Scroll, Hyper. )

Et Une Dernier Question, je sais que je suis pas sur la bonne page mais ces tant que j'y suis, Je ne trouve plus AUCUN Book Holy WB. Vous en avez pas en stock ?

Je Met bien 2fois par jour que j'en achete, jamais aucune réponse. Merci !

sasukee


Revenir en haut Aller en bas

Stuff nv lourd Empty Re: Stuff nv lourd

Message  garaag Mer 21 Nov - 8:48

nn malheureusement ,les wb se fon rare et + encore en holly lol,pas de book ni holly ni dark en stok pr wb desoler sasu Sad
garaag
garaag


Revenir en haut Aller en bas

Stuff nv lourd Empty Re: Stuff nv lourd

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum