HelLights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

PVP de MASSES et WAR !!!! Truc et astuces

3 participants

Aller en bas

PVP de MASSES et WAR !!!! Truc et astuces  Empty PVP de MASSES et WAR !!!! Truc et astuces

Message  Lon_Tayan Lun 29 Oct - 10:07

Voila quelque petit conseil a savoir !!!!!!


- Avant toute choses c est du pvp de masses pas du un vs un mais vraiment tous ensemble ... qui dit tous ensemble dit tous ensemble
En gros ça ne sert a rien de partir SEUL !!! N oubliez pas ENSEMBLE ON EST PLUS FORT


- Bien écoutez son lead de team et ne pas parler inutilement sur ts


- PROTÉGEZ VOS HEALER et TUEZ LES HEALER ADVERSES un healer peut vous sauvez la vie ... c est pareil pour les healer adverse ils peuvent sauver la vie des adversaires A BONNE ENTENDEUR


- ANNONCEZ vos target quand vous leur mettez un état second ( ampli , debuf ,....) Exemple si vous debuf un gars et que personne ne le sais vous seriez le seul a pouvoir profiter de votre debuf alors que ENSEMBLE ON EST PLUS FORT !


- Quand on joue en team on met fierté personnel de coté et on favorise sa team, sa guilde plutôt que son intérêt personnel


- Accepter de mourir si ça peut permettre a la team, a la guilde de vaincre Exemple personne ne critiquera une WF qui ira se suicider dans les ligné ennemies en envoyant un debuf physique de zone au contraire on la félicitera car avec sa mort elle aura permis a faire BEAUCOUP DE MORT DANS LE CAMP ADVERSE

- N oubliez que vous avez chacun votre perso et que vous le connaissez mieux que moi !!!!!



Si vous avez besoin d autre renseignements je me ferais un plaisir de vous aidez au maximum de mes possibilités et de mon expérience de jeu


ET ENCORE UNE FOIS ENSEMBLE ON EST PLUS FORT !!!!!!

Lon_Tayan


Revenir en haut Aller en bas

PVP de MASSES et WAR !!!! Truc et astuces  Empty Re: PVP de MASSES et WAR !!!! Truc et astuces

Message  garaag Jeu 1 Nov - 7:39

ces complet lon gg
garaag
garaag


Revenir en haut Aller en bas

PVP de MASSES et WAR !!!! Truc et astuces  Empty Re: PVP de MASSES et WAR !!!! Truc et astuces

Message  Blackdav Lun 5 Nov - 3:31

lol! lonoob ! Smile oui t'as raison ENSEMBLE ON EST PLUS FORT !

Blackdav


Revenir en haut Aller en bas

PVP de MASSES et WAR !!!! Truc et astuces  Empty Re: PVP de MASSES et WAR !!!! Truc et astuces

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum